Banniere
Digi-Plume

Ecrivain Public - Secrétaire Indépendante

Banniere

Prestations et tarifs

Voici les tarifs indicatifs de mes prestations (tarif de base = tarif minimal).
Chaque demande fera l'objet d'un devis prenant en compte le temps de travail, les éventuelles recherches à effectuer, le matériel nécessaire et les temps d'entretien.
Après acceptation et signature du devis, le versement d'un acompte de 30% sera demandé avant la réalisation de la prestation.
Ce versement ainsi que le règlement final de la facture pourra s'effectuer par chèque, espèces, virement ou via Paypal.
Tout travail effectué sera dû et tout frais engagé par Digi-Plume en raison d'un retard de paiement (courrier de relance, courrier en LRAR, recours à un commissaire de justice) seront à la charge du client, en sus de la facture initiale.

Passez la souris ou cliquez sur chaque vignette pour plus d'informations.

CV

CV / lettre de motivation

Pour vos démarches de recherche d'emploi, je peux vous proposer le choix entre différents modèles de CV avec une mise en page de qualité, reprenant votre expérience professionnelle de manière structurée et concise.
Si vous avez des difficultés à exprimer vos idées dans votre lettre de motivation, je peux également vous aider à la rédiger, en mettant en valeur vos aspirations et vos aptitudes.

Tarifs de base :

  • CV : 35 €
  • Lettre de motivation : 40 €
  • Pack CV + lettre de motivation : 70 €
Lettre

Lettre administrative ou personnelle

Vous devez écrire une lettre importante mais vous ne vous sentez pas à l'aise avec les mots ou peut être qu'ils n'expriment pas vraiment ce que vous voulez dire ? Je peux vous aider en écrivant un texte qui vous correspond et qui retranscrira vos idées ou vos sentiments selon le type de lettre que vous souhaitez envoyer.

Tarif de base :
30 € de l'heure

Relecture

Relecture / correction

J'effectue la relecture et la correction de vos documents. Le devis sera basé sur une analyse préalable d'un échantillon de votre texte. Une réécriture peut être nécessaire pour plus d'aisance à la lecture. Je peux également réaliser la mise en page de votre texte à votre demande.

Tarifs de base :

  • Rapport de stage : 4 € / page
  • Manuscrit : 0,002 € / caractère (espaces compris)
  • Textes privés / Mise en page simple : 5 € / page A4
  • Textes professionnels : 8 € la page A4
  • Réécriture : 0,02 € / caractère (espaces non compris)

Tarifs dégressifs possible selon la taille du projet

Retranscription

Retranscription audio

Si vous avez des enregistrements audio que vous souhaitez retranscrire en format traitement de texte (word, open office ou pdf selon votre préférence), vous pouvez me les confier et j'effectuerai cette tâche pour vous. En fonction du support d'enregistrement, nous verrons ensemble les solutions que je peux vous apporter.

Tarifs de base :
2 € la minute

Saisie

Saisie des documents manuscrits

Vous avez des papiers manuscrits que vous souhaitez retranscrire en fichier numérique et vous manquez de temps pour le faire ? Je peux m'en charger en saisissant ces documents importants dans un fichier de traitement de texte (lisible avec word, open office ou en pdf).

Tarifs de base :
15 € la page A4

Pro

Domaine professionnel

Vous êtes une entreprise et vous avez besoin, de manière ponctuelle, d'un renfort en saisie de documents. Je peux traiter, à distance et dans le respect du secret professionnel, tous vos documents importants ou archives qu'ils soient audio ou manuscrits et les retranscrire en format traitement de texte (Word ou Open Office).
D'autres travaux de secrétariat peuvent être envisagés, n'hésitez pas à me contacter pour toute demande.

Tarifs :
Sur devis

Diapo

Diaporama

Vous avez besoin d'un diaporama pour présenter un projet, un devoir ou vos photos de manière ludique ? Si vous manquez de temps ou que cela vous semble compliquer, je peux le réaliser. Confiez moi vos documents et je vous les transforme en présentation simple powerpoint ou à l'aide d'un autre logiciel.

Tarifs de base :
5 € la diapositive

Tarifs dégressifs possible selon l'ampleur du projet

Article

Article presse ou web

Les recherches sur Internet sont souvent chronophages. Je peux réaliser cette tâche pour vous et ensuite synthétiser les informations dans un article sur un sujet précis (tourisme, présentation d'une association, description d'un lieu, d'un objet,...). Il sera ensuite édité en format papier ou vous pourrez l'inclure dans votre site Internet ou votre blog.

Tarifs de base :
Forfait minimum de base : 40 €
+ 0,01 € le caractère (espaces non compris) soit environ 1 € la ligne

Autres

Autres prestations

Vous ne trouvez pas la prestation dont vous avez besoin ? N'hésitez pas à me contacter (via le formulaire de contact, par mail ou par téléphone). Cela ne vous engage en rien et nous verrons ensemble si je suis en mesure de vous apporter mon aide.

Tarif :
Sur devis

Les prestations ne sont pas soumises à la TVA (article 293B du CGI).